• Nature

    J'aime me promener les pieds dans la rivière

    Plus haut que moitié

    Sans une frontière

    Pour me donner crainte de mots comme guerriers

     

    D'un coup j'entrevois

    De petits animaux courir tout éveillés

    Pensez mon émoi!

    Les regarder ainsi jouer en majesté

     

    D'un coup ils me quittent

    Puis je regarde les grands arbres balancer

    Comme dans un mythe

    Dans une immense plaine toute élançée

     

    Quels étonnants spectacles de bleu et de vert!

    Entre les montagnes

    Ou entre les herbes

    Habitent mille féeries qui gagnent

    Mon Cœur...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :