• Amitié

    Je sais que dans un petit coin de l'Univers

    Ô vous savez dans un très modeste village

    Quelqu'un m'accueille toujours pendant les orages

    Lorsque parfois ma tête tourne à l'envers

     

    Ô la joie d'un homme s'infiltre dans mes veines

    Quand des blessures versent mon sang pour sa peine

    Quand je cris et chante pour porter haut son ancre

    Hors de la déchirure qui gît dans les antres

     

    C'est du moins je l'avoue ce que j'espère faire

    Ah! Car on ne se connait bien que dans la guerre

    Ses valeurs, ses limites, celles de nos frères

     

    Pensons au sacrifice de Fraternité

    Car son plus beau cadeau est notre liberté

    Oui. Pour qu’un jour tous les enfants puissent aimer


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :