• Rencontre

    Un jour ou une heure ou une minute

    Parle la clé d'ut

    Un petit déclic

    A la barrière masque qu'on passe d'un clic

     

    Plus ou moins rapide

    Et je m'arrache ainsi un peu de ma glèbe

    Pensées en lipides

    Qui s'affinent des origines de ma plèbe

     

    En une terrasse

    Où ma marche connaît un peu plus les parcelles

    Supportant ma masse

    Un petit bout de vie qui veut battre de l'aile

     

    Avec Autrui: lui qui me dit si bien: j'existe!

    Oui, lui qui construit

    Oui, lui qui m'instruit

    Je veux lui donner ce que je peux et j'insiste!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :