• Construction

    Au sein de la jungle des arbres d'illusions

    Dont les feuilles faciles enivrent si vite

    Tu te faufiles de ces pièges d'impression

    Par tes jambes agiles sur le sol de mites

     

    Comme un fauve marié à l'immense espace

    Offert à sa force comme pur témoignage

    D'un caractère brut qui scrute tout en face

    A tes peurs de recul, tes peurs du mirage

     

    Si tu es l'étranger du monde des prochains

    Du monde des clans dans quelque ville de fer

    Où du monde des intolérances qui serrent

    Qui serrent nos idées, nos amours et nos mains

     

    Rayonne de ce temps béni de synergie

    Pour les autres qui passent près de ton chemin

    Pour les autres qui ont besoin des lendemains

    Qui chantent la gaieté comme ceux de ta vie

     

    Il semble tellement rapide de détruire

    Et il me semble tellement long de construire

    Comme les arbres que je vois brûler-Douleur

    Qui mettent tant d'années à repousser-à Cœur

     

    Ô pourrais je vraiment le comprendre un jour?

    Ô mon Père, s'il vous plaît, pourrais-je le faire?

    Est-ce seulement hypocrisie de ma part?

    J'ai l'espoir que c'est en nous caché quelque part

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :